LES MEILLEURS CIDRERIES DE TORONTO

Le cidre artisanal est en pleine renaissance et il n’y a pas meilleur endroit pour le trouver que dans les bars et cafés plein de charme de Toronto.

Trouver des hôtels
HER FATHER’S BAR + KITCHEN

LA CIDRERIE + CUISINE HER FATHER’S

119 Harbord Street.

Le premier du genre dans la ville, Her Father’s a la particularité de proposer la plus grande gamme de cidre de la ville. Son trait singulier est les 9 robinets d’Ontario en rotation qu’il propose, dont l’un qui était lors de notre dernière visite un cidre Pinot Noir de Shiny Apple Cider au Niagara et un Lavender Perry de Spirit Tree Cider en Caledon.

 

CIDER HOUSE

LA MAISON DU CIDRE

391 Roncesvalles Avenue.

Cette nouvelle maison du cidre au Village Roncesvalles met en vedette des cidres intéressants du monde entier. Particulièrement savoureux, on recommande le vin cidre Clafeld Rose Hip de Picton, Ontario et le poulet au beurre qui s’accommode étonnamment bien avec le naan.
 

TEQUILA BOOKWORM

TEQUILA BOOKWORM

512 Queen Street West.

Partisans de longue date du mouvement du cidre artisanal en Ontario, Tequila Bookworm est l’endroit parfait pour essayer ce qui se fait de meilleur et de plus récent en matière de cidre, cela malgré son nom! Le clou du spectacle est l’insaisissable cidre fermenté sauvage d’Hinterland Winery.
 

THE ONLY CAFÉ

THE ONLY CAFÉ

972 Danforth Avenue.

Le cidre artisanal est progressivement en train de s’imposer dans ce bar qui fut autrefois un bar de bière artisanale uniquement sur l’avenue Danforth. Consultez son site pour avoir des mises à jour en direct sur ce qu’il y a au robinet dont des expérimentations difficiles à trouver comme le Forbidden Black Currant de Coffin Ridge du Compté de Grey avoisinant.
 

BIRRERIA VOLO

BIRRERIA VOLO

612 College Street.

Dans ce bar très populaire de bière et de cidre artisanaux, on trouve un comptoir de 26 robinets en rotation et pleins de selections excentriques, comme des fûts de West Avenue et l’actuel favori de l’été: le Revel Tepache, un cidre d’inspiration mexicaine avec de l’ananas et des épices produit en Hamilton.