7 BARS A TORONTO AVEC VUE

Trouver des hôtels

L’HOTEL DRAKE

1150 Queen Street West

En plus d’être un véritable « haut lieu de culture », l’acclamé Sky Yard de l’uber-chic Hôtel Drake est encore et toujours l’une des terrasses de toit les plus en vogue à Toronto. Que ce soit en Juillet ou en Janvier, dirigez-vous vers le Sky Yard en toute saison pour faire un bain de soleil ou admirer les étoiles, tout en appréciant une vue panoramique sur la ville.

TOULÀ

LE RESTAURANT & BAR TOULÀ

1 Harbour Square

Si vous préférez siroter du bon vin, dirigez-vous vers le Restaurant & Bar Toulà pour une expérience plus classique de dégustation avec vue.

Perché au 38e étage de l’hôtel Westin Harbour Castle de Toronto surplombant le Lac Ontario, Toulà vous propose une excellente de cuisine de style vénitien, et compte plus de 300 labels de vin dont des Tuscan Reds et des produits régionaux.

THE CHASE

10 Temperance Street

Ce bar d’huître et de poisson de Toronto a été nommé l’un des Meilleurs Nouveaux Restaurants du Canada deux années de suite, et ce n’est pas difficile de comprendre (et de goûter) pourquoi.

Faites une pause loin de l’agitation du quartier financier de TO en vous installant dans l’élégante suite en patio du Chase. Sirotez un cocktail ou faites votre choix parmi une carte des vins imposante, tout en dégustant une variété de plats de fruits de mer luxueux.

LAVELLE

LAVELLE

627 King Street West

Si vous cherchez les gens beaux et les belles vues, ne manquez pas l’un des derniers lieux à la mode de l’Entertainment District. De grande envergure, LAVELLE met à disposition une piscine à couper le souffle, des bungalows et beaucoup de sièges pour profiter d’un déjeuner somptueux ou d’un dîner, ou simplement pour paresser, un cocktail à la main.

LA SOCIÉTÉ

131 Bloor Street West

Ce très chic bistro français dans la rue Bloor est l’endroit parfait pour savourer des plats typiques de la cuisine parisienne tout en sirotant du champagne et regardant les fashionistas du Mink Mile passer.
A l’intérieur de La Société, un plafond de verre coloré et élégant complète l’ambiance Art-déco française de 1920, et une sélection généreuse de cocktails et de vins ravira même le palais français le plus exigeant.

THOMPSON TORONTO

L’HOTEL THOMPSON

550 Wellington Street West

Si vous recherchez une expérience réservée à quelques élus, dirigez-vous vers l’Hôteland Thompson, atteignez la terrasse sur le toit et profitez d’un panorama inégalé à 360 degré de Toronto.

Relaxez-vous sur des canapés chics de créateurs et plongez dans la piscine à débordement de jour, et installez-vous dans les bungalows de grande classe la nuit, tout en dégustant une sélection de cocktails créatifs depuis le salon somptueux sur le toit du Thompson. Assurez-vous d’être tiré à quatre épingles, un code vestimentaire strict vise à ce que tout soit classe et sophistiqué au Thompson.

LE PUB IRLANDAIS MURPHY’S LAW

1702 Queen Street East

Si vous préférez boire une pinte au pub plutôt qu’un verre de vin au bistrot, dirigez-vous vers la terrasse sur le toit du Murphy’s Law pour vous détendre et prendre le soleil.

Offrant un vaste éventail de bières à la pression, des plats classiques de pub, des tarifs réduits pour les breuvages et une vue imprenable sur la plage, ce pub décontracté tout en étant animé est l’endroit parfait pour combiner un goût de l’Irlande avec une vue sur Toronto.